Rechercher dans ce blog

vendredi 5 septembre 2014

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue à vous sur mon tout nouveau blog !
Mon Coin Chic, c'est son petit nom :)
En rapport avec mes créations de bracelets, pour l'instant....  Dans l'avenir je pense faire des boucles d'oreilles, mais patience, je n'en suis qu'au stade de débutante ! :)
Je commence à trouver mes styles, mes envies.
J'aime les perles, j'aime les tisser. Vous verrez bientôt un nouveau style de bracelets tissés avec de magnifiques perles Miyuki, parfaitement régulières, elles sont terribles !
J'essaye de suivre la mode... il paraît que cet automne le kaki va exploser alors je vais voir si de beaux bracelets pourraient sortir de mon imagination :)

Je peux faire des commandes personnalisées en taille et couleurs et aussi de A à Z !! Il suffit de me demander si je peux vous le faire, ce sera avec grand plaisir :)

En attendant voici un aperçu de mes bracelets actuellement en vente sur ma boutique A Little Market  ---->  http://www.alittlemarket.com/boutique/mon_coin_chic-893267.html

Vous pouvez aussi passer directement commande sur ma page Facebook  ici ----> https://www.facebook.com/moncoinchic1





 



 

 


 


 




 
** A très vite pour une nouvelle créa ** :)
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Tu est vraiment douer Gwen. C'est très jolie ce que tu fait. BRAVO !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil d'être passée par là Jenna, ça me fait très plaisir !!
      Gros bisous et MERCI <3

      Supprimer